Travailler au Futur n°10 Agrandir l'image

Travailler au Futur n°10

Nouveau produit

9,90 € TTC

En savoir plus

Dans ce 10e numéro de Travailler Au Futur : LA RETRAITE C’EST LA VIE !

Notre sondage TAF/IFOP exclusif - 55% des Français pour la retraite à 60 ans - Les points de vue des confédérations syndicales, CFDT, CGT, CFE-CGC, FO.

SANTÉ ET TRAVAIL SONT INTIMEMENT LIÉS. Véronique Daubas Letourneux, autrice de « Accidents du travail. Des morts et des blessés invisibles » - Le parcours d’Eddy, inapte définitif à 26 ans - Apprentissage. Prévenir les risques du métier - Droit. Une nouvelle loi en trompe-l´œil - Jean-Michel Sterdyniak, secrétaire général du Syndicat national des professionnels de la santé au travail - Guingamp. L’Ehpad aux soignants heureux - Hamama Bouraraa et Jean Luc Maletras. Rendre le soin aux soignants - BTP. 200 morts par an.

Par Frédéric Mau pour la CGT, construction, bois et ameublement.

Dix pages photos Le regard de Sophie Zénon sur les métiers d’art

Et aussi : Chapelle Darblay. Marianne Lère, Cyril Briffault, Arnaud Dauxerre, Julien Sénécal et Philippe Martinez - Quels métiers en 2030 - Les chemins de l’égalité. Les femmes, les hommes et le travail, Romain Bendavid et Flora Blaumlin - Les travailleurs invisibles mis en lumière - La justice au travail, Alain Supiot - Le Futur du travail, Juan Sebastian Carbone.

Travailler Au Futur n°10 - Dos carré collé - 20 x 26 - 98 pages